Un été avec la RSE, le développement durable et le management responsable

Print Friendly, PDF & Email

Avez-vous idée de ce que vous avez manqué ces derniers mois ?

Vous avez raison : c’est le temps des vacances ; il est temps de prendre volontairement de la distance après la distanciation forcée qui aura marqué cette année. Il paraît que cette distanciation était sociale, ce qui est proprement ridicule. Malgré mes quolibets et mes menaces de châtiments corporels, ce terme horrible est toujours utilisé, alors qu’il est tellement plus pertinent de parler de distanciation physique, qu’il s’agisse de votre voisin(e) de serviette sur la plage ou d’un(e) collègue de travail…

Avec ou sans distance, il pourrait vous prendre l’envie de musarder parmi des billets qui vous parlent de management, de responsabilité sociale, de développement durable, de gouvernance, d’éthique, de RH (richesses humaines), de compétences, des mutations du travail, de numérique responsable, et bien d’autres fariboles estivales…

Bon voyage dans ce récapitulatif des articles parus sur Management & RSE depuis l’été dernier et cliquez ici pour faire votre choix au sein de la liste des articles de l’année !

Bonne lecture, bon courage aux juilletistes qui rentrent et bel été aux aoûtiens qui prennent le large,

Martin RICHER, consultant en Responsabilité sociale des entreprises,
Management & RSE

Ce que vous venez de lire vous a plu, interpellé, irrité, inspiré ? N’oubliez pas de vous inscrire (gratuitement) à la newsletter de Management & RSE pour recevoir automatiquement les prochains articles de ce blog dès leur publication. Pour cela, il vous suffit d’indiquer votre adresse E-mail dans le bloc « Abonnez-vous à la newsletter » sur la droite de cet écran et de valider. Vous recevrez un courriel de confirmation. A bientôt !

Crédit image : D’après un dessin de Voutch

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *